Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle en vadrouille
14 juillet 2005

Arrivée à Mexico

Comme à mon habitude, jai enchaîné les erreurs lors de mon séjour dans la capitale. J'ai eu la mauvaise idée d'arriver de nuit dans cette capitale qui est un véritable coupe gorge! paniquée, j'ai demandé à deux jeunes touristes de m'héberger une nuit... J'ai dormi au pied de leur lit d'hôtel... Rassurée.

Dès le lendemain, mes gaffes ont recommencé. Je me suis en effet trompée dans le décalage horaire. Je suis donc allée me balader de nuit, dans un quartier mal famé du Zocalo. Quand j'ai vu les  hommes qui peuplaient les rues à cette heure matinale, j'ai accéléré le pas pour me réfugier à l'hôtel. Bien sûr, je n'avais pas de clef, j'ai dû réveiller mes deux hôtes... quelle honte!

Quand elles se sont réveillées, j'étais bien fatiguée. Mais je me suis activée quand même pour débarasser le plancher. J'ai trouvé un dortoir peu cher dans un quartier horrible... Pour s'y rendre, il fallait prendre le métro... Tout une aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelle en vadrouille
  • Chaque année, Christelle (mümü) voyage dans un nouveau pays pour enseigner le français. Elle raconte ses aventures et ses anecdotes de voyage. Avant de vous lancer dans la lecture des récits, n'oubliez pas de sélectionner le pays à droite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité